La nuit de la lune

À l’occasion du 50e anniversaire du premier pas de l’homme sur la lune et en partenariat avec l’association Bêta-pi.

Le site archéologique au crépuscule | 20 h
Laissez-vous guider par Elaine Lacroix, conservateur du musée, et entrez dans la nuit lors d’une visite commentée du site.

Si la lune m’était contée | 21 h 30
Entrez dans la nuit en vous laissant conter les mythes et légendes qui entourent cet astre si lointain et pourtant si présent dans notre quotidien.
En partenariat avec Aqua-Libris.

La lune et ses mystères | 22 h 00
Conférence et observation avec l’association Bêta-Pi.

La tête dans les nuages | 23 h 30
Allongez-vous dans l’herbe, sur un transat, une couverture, et laissez-vous conter des histoires du ciel ! Contemplez l’immensité cosmique et son astre lumineux en écoutant des histoires, puis plus tard dans la nuit, laissez-vous guider par les étoiles jusque dans les bras de Morphée.
Pensez à vous munir de couvertures ou duvets pour la nuit. Lits de camp disponibles sur place. Les petites toiles de tente sont
autorisées.
En partenariat avec Aqua-Libris.

Au petit matin
Racontez-nous vos rêves autour d’un petit déjeuner offert par le musée.

Réservation obligatoire pour dormir sur place.

 

Partager

DÉCOUVREZ LES ACTUALITÉS

Posté le

PROGRAMME DES VACANCES D’ÉTÉ AU MUSÉE DES TUMULUS DE BOUGON

Posté le

FAITES LE PONT À BOUGON !

Posté le

Découverte du tir à l’arc nature

Posté le

Le pass annuel 2024 est arrivé !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux   Page Facebook      Page Instagram      Page TripAdvisor     Page Twitter

Page Facebook

Infos pratiques

Musée des Tumulus de Bougon
La Chapelle - 79 800 BOUGON
05 49 05 12 13
musee-bougon@deux-sevres.fr
Realisation : Agence 71